750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La gourmandise n'est pas un vilain défaut
Archives
24 septembre 2009

Ma cuisine

P240909_17

Pour vous montrer un peu à quoi ressemble ma cuisine, rien de telle qu'une petite photo ou deux ! Certes, elle est petite et pas très pratique mais cela ne m'empêche pas de faire des merveilles ! Je l'ai essentiellement décorée avec des objets achetés dans différentes brocantes ...

P240909_17

Gourmande Girl

Publicité
Commentaires
La gourmandise n'est pas un vilain défaut
  • Bonjour les filles ! Voici un blog consacré exclusivement à ma passion, la pâtisserie ! Je vous souhaite de trouver un peu de bonheur culinaire au fil de ces pages et de trouver LA recette qu'il vous faut, quand il faut pour épater tout votre petit en
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité